Reporting

L’application DI4Pro permet d’effectuer des exports filtrés liés au suivi des interventions de son parc. Aujourd’hui, plusieurs rapports permettent d’affiner les besoins liés au reporting des interventions.

Autonomie pour tous les utilisateurs

Chaque utilisateur, s’il dispose des droits alloués par le gestionnaire, pourra établir des rapports sur les demandes d’interventions dont il a la vision ou la gestion.

Les reportings disponibles

Une vue synthétique sur les 30 derniers jours (Nombre total de demandes d’interventions, délais moyen entre les demandes et la clôture des interventions, délais moyen entre l’affectation des demandes et le début des interventions).
Un focus sur les nombres d’interventions sur une période donnée avec des filtres liés à la localisation, au domaine d’activité, …
Une vue « demandeurs » qui permet de connaître les délais de résolution sur une période donnée étalée sur les 13 derniers mois.
Une vue « gestionnaire » qui permet de connaître les délais d’interventions des intervenants (entre l’affectation de la demande et le début des interventions)
Les vues sont visibles sous forme graphique (histogramme) et sont exportables en 2 formats (CSV et PDF).